Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
8 mars 2012

Sarkozy se fait humble et regrette ses erreurs

12-03-07-sarkozy-Kosciusko-Morizet-

Merci à Placide

 

Nicolas Sarkozy s'est efforcé mardi soir sur France 2 de minimiser son impopularité, a regretté quelques écarts et annoncé un impôt pour les grandes entreprises et un nouveau tour de vis sur l'immigration. Invité de "Des paroles et des actes", il a tenu à relativiser les sondages le donnant à la traîne au premier tour et battu à plate couture au second par François Hollande.

Sur sa soirée controversée de victoire en 2007 au Fouquet's, il a confirmé qu'on ne l'y prendrait plus: "Cette fois-ci, j'ai une famille, une famille solide, et je sais où je pourrai la fêter cette victoire: avec ceux que j'aime, avec ma femme et mes enfants et peut-être avec quelques amis".

Il a aussi concédé qu'il n'aurait "pas dû" répondre par la "fameuse phrase" "Casse-toi pauv'con" à celui qui l'avait apostrophé lors du salon de l'agriculture en 2008. "J'ai fait une erreur", a-t-il convenu.

De même, il a confessé qu'il n'aurait "pas dû répondre" à un pêcheur qui l'avait insulté en 2007 au Guilvinec (Finistère). Comme il a avoué s'être "trompé" en ne voyant pas venir les critiques contre la tentative de son fils Jean de prendre la tête l'Etablissement public de la Défense (Epad) en 2009.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité