Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
18 mars 2012

Féministe

"Je ne serai jamais féministe convaincu. Les femmes du MLF m’emmerdent, mais tous les militants m’ennuient, tous les gens qui croient détenir une certitude m’ennuient, c’est vrai quand même que l’anti-féminisme c’est un racisme aussi stupide que tous les autres. Il a été décidé que les femmes étaient des êtres inférieurs. Bon, c’est vrai qu’elles courent moins vite sur le cent mètres mais c’est bien la seule infériorité qu’elles ont sur les mâles…"

 

Pierre Desproges

Publicité
Commentaires
C
Et bien tu es à fond sur Desproges aujourd'hui! Remarques, je ne vais pas m'en plaindre! J'aime bien!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de dimanche!
7
BONDIMJEANLOUP...[Bouee][Bouee][Bouee]
H
...l'était clairvoyant c'mec<br /> BonDimBigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité