Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
7 avril 2012

La vague Mélenchon déferle sur Toulouse

12-04-06-melenchon

Merci à Placide

Jean-Luc Mélenchon a investi jeudi soir la Place du Capitole à Toulouse pour une nouvelle démonstration de force. Des dizaines de milliers de sympathisants (70.000, affirme le FG) se sont pressés,  sur la grand place de la ville rose et aux alentours, brandissant drapeaux rouges et affiches "prenons le pouvoir" ou "Mélenchon, enfants des lumières, le peuple est avec toi".

A Toulouse, où la tuerie dans une école juive est dans toutes les têtes, le troisième homme de la présidentielle selon les sondages s'en est longuement pris à Nicolas Sarkozy. "Non Monsieur le Président, le premier danger ce n'est pas la confrontation entre l'Occident et l'islam".

Et "la France de la VIe République n'est pas une nation occidentale, elle est une nation universaliste!", a-t-il fait valoir, appelant notamment à "lutter contre la peine de mort non seulement en Chine mais aussi aux Etats-Unis d'Amérique".

Au président-candidat qui fait des calculs "à la grosse louche" sur le programme du FG, il a demandé "des comptes pour le malheur" répandu pendant son mandat "de souffrances", "de grossièreté" et "d'abaissement de la patrie", entre suppressions de postes d'enseignants et "départs à la retraite retardés".

Publicité
Commentaires
M
je pensais que c'était la ville rose ??? [mdr]bisous mon bigou et bonnes fêtes de paques
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité