Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
27 avril 2012

La bougie

Une femme se promène et rencontre un prêtre. 
- Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ? 
- Oui Monsieur le curé 
- Avez-vous des enfants ? 
- Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage. 
- Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer une bougie pour vous. 
Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque 
- Comment allez-vous ? Lui demande-t-il. 
- Très bien. 
- Avez-vous des enfants ? 
- J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants. 
- Ah oui !!! ... Et comment va votre mari ? 
- Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre fichue bougie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité