Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
10 mai 2012

Chacun nique nique nique....

C' est trois copines qui se retrouvent à Paris à la fin de leurs vacances et chacune raconte :
- Moi, j'ai été en Guadeloupe et là bas y'avait un noir magnifique, et il m'a niquée sous les arbres, dans la pirogue et dans la case.
- Moi, j'ai été en Inde. Y'avait un Indien qui m'a niquée sur le dos d'un éléphant, sur la peau d'un tigre et dans la tente.
- Moi, dit la troisième, j'ai été à Marseille et là bas y'avait un arabe qui m'a niqué l'auto radio, la voiture, la carte
bleue, le chéquier, et le portefeuille .......

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité