Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
14 mai 2012

La nouvelle

C'est une fille qui se prostitue depuis à peine un jour. Ses copines expérimentées lui disent : 
- Allez y'a un client, vas-y et oublie pas les 40€ !! 
- D'accord j'y vais, lance vaillamment la fille. 
Arrivée à l'hôtel avec le mec, elle lui dit le prix. Le mec, découragé, dit qu'il n'a que 15 €. Alors la fille, gentille, lui offre une pipe... Évidemment, le mec est d’accord. Mais au moment où elle voit l'engin du mec… On ne sait plus ce qui se passe... Le lendemain les copines demandent : 
- ET PUIS ET PUIS !!!! 
- Et ben il n'avait que 15€, le pauvre, alors je lui ai offert une pipe mais quand j’ai vu son engin… Ben… 
- BEN QUOI !!!! 
- J'lui ai prêté 25€ !!!!!!!! 

Publicité
Commentaires
H
...c't'engin, il était énorme, hénaurme ou il était sale ?<br /> Bon lundi Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité