Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
19 mai 2012

Nocturne

Quel étrange rêve...J'ai rêvé que je rêvais...
Je me trouvais - où plutôt, je rêvais que je me trouvais - en l'état voisin de l'abandon total où le subconscient tient encore au conscient sans qu'on puisse démêler, dans ce rêve, lequel est dominé.
Dans ce rêve où je rêvais que je rêvais, je me voyais rêvant d'un autre rêve... Et dans cet autre rêve, un rêve en engendrant un autre, cet état de rêve faisait que chaque rêve en reflétait un autre à l'infini. Et tous ces rêves superposés n'aboutissaient qu'à d'autres rêves inutiles et stériles, puisque je rêvais que je rêvais...
Après-tout, j'ai peut-être rêvé tout éveillé. Ou alors, je suis resté éveillé en dormant...

 

Pierre Dac 

Publicité
Commentaires
H
...qu't'as pas rêvé qu'tu bossais, c'est pas grave. Mais rêver qu'tu dors, c'est l'pied géant<br /> Bon samedi Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité