Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
1 décembre 2008

Les maîtresses victimes de la crise

large_556509Selon une enquête publiée par le quotidien flamand De Morgen, il apparaît qu'en raison de la crise actuelle, 12% des hommes interrogés, et qui se caractérisent par leur grande richesse, envisagent de mettre un terme à leur relation avec leur maîtresse. 60%des sondés pensent aussi à réduire sensiblement le nombre de cadeaux offerts à leur maîtresse. (belga)

Publicité
Commentaires
D
Bof... Ils ne m'ont jamais rien offert de toute façon !! Attend... je réfléchis... : ben non, rien !! Quels mufles !<br /> <br /> Bisous Bigou !
M
bien fait pour elles ...non mais alors ..en plus elles nous piquent l'argent du ménage ces P..ffes LOl<br /> <br /> bonne journée Bigou et j'espère que tu vas bien ...
V
Comme toujours dans ces cas là se sont les femmes qui trinquent...<br /> OK———> Je sors<br /> <br /> Bonne matinée l'ami, à tantôt<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité