Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
10 décembre 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, mercredi 10 décembre, nous fêtons les "Romaric", les "Miltiade" ainsi que les "Gausbert" .
Le soleil se lève à 08h33 et se couche à 16h52

La vie c'est la culotte du désespoir soutenue par les bretelles de l'espérance. ( W. Allen )

Ils sont nés un 10 décembre

1935 : Franck Fernandel, chanteur et acteur

0000054001COVER

1946 : Catherine Hiegel, actrice française

catherine_hiegel_211227

1959 : Christophe Auguin, navigateur français

aug

1972 : Brian Molko, chanteur et guitariste du groupe Placebo 

brian_molko

Demain nous fêterons les "Daniel"

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> je n'y comprends rien, je pensais m'être trompé sur l'heure de publication de l'article (8h00) car il n'était pas en ligne, tout était ok pourtant... mystère... <br /> bon courage pour ton kiné, <br /> pas de neige ici ...encore... (à 500m on y a droit... mais on a encore de la marge, LOL)<br /> <br /> bonne journée à toi aussi,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
B
tit passage du matin pour te souhaiter une bonne journée..........sans glissade!! mdrrrrrrrrr
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité