Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
14 décembre 2008

Le saint du jour

Aujourdhui, dimanche 14 décembre, nous fêtons les "Odile" ainsi que les "Nicaise" et les "Stable" .
Le soleil se leve à 08h38 et se couche à 16h52.

Il est faux qu on ait fait fortune lorqu on ne sait pas en jouir.

Ils sont nés un 14 décembre

1946 : Jane Birkin, comédienne

birkin

1952 : Farid Chopel, comédien et chanteur, décédé le 20 avril 2008

farid

1959 : Didier Sustrac, chanteur

sustrac

1962 : Cendrine Dominguez, animatrice TV

domin

Demain, nous fêterons les "Ninon"

Publicité
Commentaires
V
Mon cher bigou, si tu le permet je vais rajouter aux anniversaires celui de ma petite fille Marion, qui à 10 ans aujourd'hui...<br /> <br /> Un excellent dimanche en famille, à tantôt<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> dans ta sélection je retiens Jane Birkin, j'aime bien certains de ses titres<br /> <br /> journée pluvieuse, mais le soleil dans le coeur...<br /> <br /> je viens te souhaiter un excellent dimanche <br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité