Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
17 décembre 2008

Les perles de la Sécurité Sociale

Avoir des enfants n'est pas à la portée de toutes les bourses. Depuis que le médecin a dit à mon mari de prendre de La Courtisane, il va beaucoup mieux.

Je nourris mon enfant au sein sans arriver à joindre les deux bouts.

Quand mon petit a eu 5 ans, la caisse m'en a coupé la moitié.

On a coupé les bourses de mon fils. Il ne va plus à l'école.

Il y a cinq mois que je suis enceinte et je n'ai pourtant rien touché.

Suite au passage du contrôleur, veuillez m'envoyer un carnet de maternité.

Comme mon mari doit partir chez les fous, je l'envoie à votre bureau.

Cela fait 16 jours que je suis au lit avec le Docteur Dupont. Je voudrais en changer parce qu'il ne m'a encore rien fait.

Ma femme est tombée malade. J'en ai pris une autre pour la remplacer. Comme c'est une jeune fille dites-moi ce que je dois faire ?

Publicité
Commentaires
D
Je confirme à ton ami "vétéran" que les patients sont effectivement capables de tout ça !!<br /> <br /> Certains des nôtres ont des "acnées du sommeil"... Dermato ou Pneumologue pour les aider ???<br /> <br /> Bisous Bigou !
M
j'adore ces perles mon bigou ...on en dit des "conneries" hein ???<br /> <br /> l'autre jour quelqu'un m'a dit ..mon taux de glycérine est pas bon ...elle voulait dire glycémie.. on ne se moque pas ...<br /> <br /> <br /> bon 3ème jour que le lycée est bloqué ...et que je dois rechercher mon ado ..yen a marre grrrrr
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> premier moment de franche rigolade de la journée : ces perles elles sont excellentes, faudrait presque installer une caméra aux guichets de la Sécu pour faire un bestof des caméras cachées.<br /> <br /> Je lis ton commentaire en direct, c'est drôle hein? Pour les meubles?? LOL <br /> <br /> bon courage pour ta matinée...<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
Toujours amusantes les perles des administrations, on arriverais presque à douter tellement c'est gros<br /> <br /> A tantôt<br /> Amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité