Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
18 décembre 2008

Le saint du jour

Aujourd' hui, jeudi 18 décembre, nous fêtons les "Gatien" ainsi que les "Auxence" et les "Wynnebald".
Le soleil se leve à 08h41 et se couche à 16h53.

En politique, il est plus rentable de se contredire que de se répéter.

Ils sont nés un 18 décembre

1911 : Jules Dassin, cinéaste américain , décédé le 31 mars 2008

492648

1946 : Steven Spielberg, cinéaste américain

Steven_20Spielberg

1948 : Laurent voulzy, auteur compositeur interprete

voulzy

1963 : Brad Pitt, acteur américain

pitt

1974 : Mezarine Pingeot, écrivain (fille de F. Mitterrand )

mazarine

1978 : Katie Holmes, actrice américaine   

holm

1980 : Cristina Aguilera, chanteuse américaine

ChristinaAguilera1

Demain, nous fêterons les "Urbain" ainsi que les "Anastase", les "Darius" et les "Protaise"

Publicité
Commentaires
F
Hier, Jean-Claude Drouot a eu 70 ans, et aujourd'hui, Voulzy a 60 !!<br /> A ce prpos, qui a la vidéo de la chanson anti-Guevara du dernier Souchon ?
D
Tu tentes de me prouver qu'il y a aussi des prénoms ridicules sur le calendrier hein ? C'est ça ? Protaise... quelqu'un va oser ?!! Bisous toi !
R
bonne journée m'sieur Bigou avec un gros bisou<br /> j'aime bien me promener sur ton blog, bien agréable
V
Je profites de ce billet pour me rattraper sur l'erreur du titre précédent "Boomerang"<br /> <br /> Mea culpa je le fferais plus ;)<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité