Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
19 décembre 2008

Cancres

A Liège, un petit garçon rentre de l'école en pleurant :
- Qu'est-ce qui t'arrive ? lui demande son père.
- J'ai eu un zéro en géographie, Papa...
- Et pourquoi ?
- Je ne savais pas où est située la Roumanie.
- Quoi ?! Bourrique, triple andouille, passe moi la carte de Belgique !
Et le père cherche, cherche encore...
- Di djû, elle est pas assez précise, passe moi la carte de la province de Liège.
Et le père cherche et cherche de plus belle...
- Mais nom di djû... Ça ne peut pas être si loin que ça la Roumanie, j'ai un copain Roumain qui vient travailler tous les jours à vélo !

Publicité
Commentaires
J
..l'a qu'à demander à sa mère,<br /> c'est elle qui range les affaires!!!!<br /> (au fait,c'est ou ???????)<br /> A+ ..... J.M.
M
ba c'est un peu tous les pères ça car nous les mères on a fait les devoirs avec les enfants et toc ...j'ai révisé les maths, l'anglais, l'espagnol..<br /> <br /> gros bisoussssssssss
N
Surtout à liège lol<br /> <br /> Bonne journée à toi
C
Tel père tel fils
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité