Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
22 décembre 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, lundi 22 décembre, nous fêtons les "Adam", les "Anastasie", les "Flavien", les "Françoise-Xavière" ainsi que les "Zénon".

La performance commerciale absolue: vendre des produits de beauté à des femmes irrémédiablement laides. (P. Bouvard)

Ils sont nés un 22 décembre

1905 : Pierre Brasseur, acteur , décédé le 16 août 1972

2

1947 : Mitsuo Tsukahara, gymnaste japonnais

am_tsukaharamitsuo

1965 : Bjork Gudmundsdottir, chanteuse connue sous son seul prénom

040828_Bjork_newsweek

1972 : Vanessa Paradis , chanteuse

normal_vanessa_20paradis

Demain, nous fêterons les "Anatolie", les "Armand", les "Evariste",les "Hartmann" et les "Mazote"

Publicité
Commentaires
R
Bonjour m'sieur, après un bug matinal, mes articles sont arrivés sur mon blog!<br /> bonne journée à toi, et gros bisou
V
Parmi les saints je prendrais Vanessa et j'aurais une pensée pour Brasseur...<br /> Journée sans réveil, le dernier demain avant 9 jours de repos<br /> <br /> Bonne matinée à tantôt <br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
M
coucou mon bigou<br /> <br /> courage pour cette journée et j'espère qu'elle va t'apporter de bonnes nouvelles et je t'embrasse bien fort ...
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> un petit faible pour Vanesa Paradis, "joe le taxi", toute une époque<br /> mais je reconnais que j'aime aussi beaucoup Bjork, que l'on n'entend pas assez, avec son univers bien à elle...<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée, et une excellente semaine<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> bises à tous les 3 pour vous souhaiter de Bonnes Fêtes<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité