Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
4 janvier 2009

Un poisson rouge survit 21 heures hors de l'eau

fishsuicideUn poisson rouge vivant tranquillement en Angleterre a fait une grosse frayeur à sa propriétaire: il a sauté de son bocal. Pensant qu'il devait être mort et ne le trouvant pas immédiatement, la dame, un peu triste, est partie travailler. Elle a retrouvé la petite bête vers 20 h, cachée derrière une armoire.

Et pour son plus grand bonheur, elle a constaté que son poisson était encore vivant. "Je l'ai soulevé avec une spatule et sa bouche a commencé à bouger", a-t-elle expliqué. "Je l'ai remis dans l'eau et il a nagé. Je ne pouvais pas le croire. C'était un vrai miracle de Noël". Le poisson a survécu 21 heures hors de l'eau. Un record!

Publicité
Commentaires
C
Et c'était pas un poisson d'avril ?
M
et bin ma tite vosiine vient de retirer ses poissons de sa petite mare ils sont morts de froid ..
V
C'est un poisson mutant, comme quoi tout arrive sous l'ére Sarko....<br /> <br /> A tantôt, je reviens <br /> <br /> Amitié du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité