Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
12 janvier 2009

L' histoire ne dit pas si c'est une blonde

Allo! C'est la Police ? Venez vite, c'est affreux ce qui m'arrive !
- Expliquez-vous, où êtes-vous ?
- Je suis dans ma voiture... Ils m'ont tout volé, les salauds ! Ils ont tout pris: le volant, le tableau de bord, les pédales ! Je ne peux plus repartir.
- Nous arrivons tout de suite, mais où êtes-vous ?
- Euh, attendez, je vais vous le dire... Je suis dans ma ...voiture... Je suis assis sur... Oh mon Dieu! Ne vous dérangez pas... J'ai tout retrouvé. Je m'étais seulement assis sur le siège arrière... » !

Publicité
Commentaires
C
[G]Elle devait être bourré la fille[I][/I][/G]
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> excellent! je la replacerai aussi... j'aime beaucoup, hé non, l'histoire ne dit pas si c'est une blonde! LOL <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée (températures négatives ce matin...) et une agréable semaine,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
C'est agréable de lire une tite blague au réveil, celle-là je la replacerais ;)<br /> <br /> Bonne matinée <br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité