Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
19 janvier 2009

La vie sexuelle de Jésus

Marie, la mère je Jésus , qui commençait à se tracasser pour son grand dadais de fils ,parce qu’ a 32 ans 1/2, il passe mon temps dans le désert et n'a encore jamais couché avec une meuf.
Donc l’autre jour elle organise une rencontre avec une dénommée Marie Madeleine, qui tournait autour de lui. Tous deux se retrouvent dans une pièce.Un quart d'heure se passe en silence, quand tout à coup Marie Madeleine sort de la pièce en hurlant comme une damnée.
Marie sa mère, lui demande
- Mais que s'est-il passé ?
- Je ne comprends vraiment pas. On était en train de discuter. Marie a mis sa main sur mon genou.
- Alors ?
- Alors, j'ai fait pareil. Puis, elle a glissé sa main le long de ma cuisse, et j'ai fait pareil.
- Et ensuite ?
- Ensuite, elle a mis sa main sur mon sexe, et j'ai fait pareil. Mais il n'y avait rien. La pauvre petite... Alors, j'ai guéri sa blessure...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité