Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
23 janvier 2009

14 528 SMS envoyés en un mois: elle avait "juste envie de parler"

sms_sarkozyLes parents d'une adolescente de 13 ans, habitant en Californie, ont fait les yeux ronds lorsqu'ils ont reçu la facture de téléphone de leur fille. Il y avait 440 pages à feuilleter et la jeune fille avait envoyé en un mois 14 528 SMS, soit un toutes les deux minutes pendant lesquelles elle était éveillée.

Heureusement pour eux, les parents avaient soucrit à l'option "messages illimités": leur facture aurait pu, s'ils n'avaient pas été aussi prévoyants, s'élever à plus de 2000 euros.

Pour justifier son comportement compulsif, l'adolescente a déclaré qu'elle avait "juste envie de parler".

Dé.L.

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> ça se passe en Amérique, mais je ne serai pas étonné que certains ados fassent de même en France. Je te dis pas aussi l'orthographe et la grammaire dans ces SMS... <br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
H
...femme en devenir !<br /> Bonne journée et amitiés Bigou
V
Une pipelette de 13 ans 14.528 SMS faut déjà le faire et le pompon c'est le coup des parents prévoyants [mdr]<br /> <br /> Il est vrai que c'est en Amérique[bouillir]<br /> <br /> Amicalement le veteran [:(]
C
[G]Et bien complèment accroc du portable l'ado. Pauvre jeunesse. Pas drôle tout ça[/G] [:(]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité