Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
21 février 2009

Il localise un trésor grâce à Google Earth

large_812981Un musicien de Los Angeles affirme avoir trouvé un trésor grâce à Google Earth. L'homme a d'abord repéré une étrange tâche noire au nord d'Aransas Pass (Texas).

En suivant ses indications, des experts ont effectivement détecté du métal, sous le sol. Il pourrait s'agir d'un ancien navire espagnol datant de 1822 et rempli d'or et d'argent. Il se trouve enseveli sous la boue à l'endroit de l'ancien ruisseau Barkentine Creek aujourd'hui à sec.

L'homme, étant le premier à découvrir ce trésor, dont la valeur est estimée à deux milliards d'euros, a le droit de le réclamer. Reste que les propriétaires du site refusent d'autoriser une fouille de leur sol. L'affaire est actuellement jugée par la cour fédérale de Houston.

Dé.L.

Publicité
Commentaires
D
Y'a pas de tâche noire dans mon jardin... Merdum... va falloir que j'aille bosser lundi...<br /> <br /> Bisous mon Bigou !
C
Ah ces ricains pour un oui ou pour un non ils sont toujours en proces
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> Y'en a qui ont de la chance ... <br /> tu m'étonnes que les proprios du site n'autorisent pas les fouilles...<br /> <br /> je te souhaite un agréable week end, et une excellente journée<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> Laurent
H
...Y n'savent où mettre le pognon, j'veux bien leur faire un peu d'place.<br /> BonneJournéeL'AmiBigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité