Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
14 mars 2009

Etonnant et inquiétant ?

Voici une photo de "l'investiture" de Barak Obama du 20 janvier dernier, dans laquelle on peut distinguer nettement chaque personne dans la foule. Pointez quelque part. Faites un double clic pour agrandir la photo. Attendez quelques secondes le zoom. Cette photo a été prise avec une caméra-robot de 1.474 megapixel, soit presque 295 fois plus de pixels que les photos à 5 megapixel des appareils standard. Une seule photo et la possibilité de "ficher" un million de personnes !!!!! Voici le site: click

Publicité
Commentaires
C
[G]Je ne peut pas y arriver. Mon pc rame sur cette photo, il est vieux mon ordi[/G]
V
Et pourtant vrai et tu crois bigou qu'on arriverais à voir le nain comme ça [mdr]<br /> <br /> [bon ok]———&gt;Je sors <br /> <br /> Amicalement le veteran [:(]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité