Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
10 avril 2009

Elle divorce parce que son mari nettoie trop

untitledDe nombreuses femmes sont désespérées par le fait que le conjoint soit allergique aux tâches ménagères. Mais ici, c'est l'inverse: une Allemande a demandé le divorce parce qu'elle en avait marre que son mari nettoie tout le temps.

Les médias allemands ont rapporté que la femme avait passé 15 ans de mariage à supporter le penchant de son homme pour le rangement et le nettoyage. Mais elle a perdu patience quand il décidé de détruire et de remonter un mur de leur maison... parce qu'il était trop sale.

Christian Knopp, le juge qui a traité leur divorce, a confié: "Je n'avais jamais vu personne se séparer pour une telle raison."

Publicité
Commentaires
M
[G]message perso à mon nhomme[U][/U][/G] ...<br /> <br /> t'entends chou ??? ménage .. et plus vite que ça ..[Cheese][Bisou][:s]<br /> <br /> <br /> gros bisous mon bigou et bonnes fêtes de paques
C
[G]Elle n'a qu'à m'épouser la greluche [/G]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité