Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
30 avril 2009

Michelle Obama invitée à manger à la Friterie Momo

media_xl_901297Michelle Obama vient de recevoir une invitation surprenante. Le propriétaire de la Friterie Momo, que l'on a pu découvrir dans le film Bienvenue chez les Ch'tis, a invité un courrier à la First Lady pour la convier à goûter ses fameuses frites.

momoL'épouse du Président américain avait confié au New York Times le mois dernier: "Je pourrais ne me nourrir que de frites. C'est le plat que je préfère au monde". Il n'a pas fallu longtemps à Jean-Paul Dambrine, le patron de la Friterie Momo désormais célèbre depuis la sortie de Bienvenue Chez les Ch'tis. Il a envoyé une lettre à madame Obama.

"Votre déclaration me fait infiniment plaisir" écrit-il à la First Lady. "À l'occasion de la venue du président Obama et de vous-même le 6 juin 2009 à Obama Beach en Normandie haut lieu de l'héroïsme de vos compatriotes en 1944- pour le 65e anniversaire du débarquement des Alliés, je vais essayer d'amener la friterie Momo à proximité des plages du débarquement. Je serai formidablement heureux si je pouvais vous faire goûter et vous offrir de bonnes frites".

La grande question reste incontestablement, appellera-t-il Michelle Obama "Biloute". (CB)

Publicité
Commentaires
M
biloute ??? ce sera grosse biloute ou tchiotte biloutte !!!!!!!!bisous bigouuuuuuuuuuu
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité