Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
9 mai 2009

Courtes mais bonnes

Docteur ! J'ai vu trois autres médecins, et pas un n'est d'accord avec votre diagnostic !
- On verra bien qui avait raison à l'autopsie !


Quelqu'un qui souffre de Parkinson et de l'Elsheimer en même temps, peut-il oublier de trembler ?


- Docteur, docteur, je ne parviens pas à avoir d'enfant !
- Bon, déshabillez-vous et attendez-là.
- C'est que... Docteur, j'aimerais autant qu'il soit de mon mari.


Quel est le nerf le plus long du corps humain ?
Le nerf optique, car quand on se tire un poil du cul, on en a les larmes aux yeux !


Chez le dentiste :
- Docteur, combien ça va me coûter pour me faire retirer cette dent ?
- 200 euros
- 200 euros pour quelques minutes de travail ! Ben vous vous emmerdez pas dites-moi.
- Je peux l'extraire très lentement si vous préférez.


C'est l'histoire d'un gynécologue qui était devenu millionnaire.
Il avait attrapé la maladie de Parkinson.

Publicité
Commentaires
M
hihi je rigole toute seule ..j'aime bien celle du poil ..hihi ... sacré bigou ..<br /> <br /> gros bisoussss[mdr][mdr][mdr]
M
Bonjour l'ami Bigou,<br /> <br /> Ben moi, j'en ai une propre mais courte.<br /> <br /> Propre parce que je l'ai lavée et courte parce que je l'ai lavée à l'eau froide ! [mdr]<br /> Allez! Bonne journée à vous tous.<br /> <br /> Mickey
V
[G]Qu'elles sont courtes et bonnes [mdr]<br /> <br /> A tantôt [:(][/G]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité