Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
10 mai 2009

La mort du général

C'est l'histoire d'un vieux général sur son lit de mort. Sentant son dernier souffle arriver, il demande à sa femme d'approcher.
- Marie, ma pauvre marie, je t'ai toujours aimée, tu vas me manquer, mais je te demandes pardon, je t'ai trompée deux fois dans ma vie, une fois, il y a quarante ans avec une de tes amies, puis il y a trente ans, avec la fille du vieux Robert qui habitait au bout de la rue. Je n'ai jamais recommencé, mais je tenais à te le dire pour partir tranquille, je te demandes pardon.
- Mais mon chéri tu es tout pardonné, je comprends, moi aussi je t'ai trompé deux fois, une fois il y a cinquante ans avec un jeune lieutenant qui était sous tes ordres, puis une fois il y a trente neuf ans avec le 13ème régiment......

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité