Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
8 juin 2009

En taule

Deux taulards se rencontrent. L'un dit à l'autre :
-J'ai braqué une banque et j'en ai pris pour 25 piges !
L'autre :
-Ben, moi j'ai carrément trucidé toute ma famille et ils m'ont dit que je ne resterais ici que 48 heures...
-Quoi ? lui hurle l'autre. Je prend 25 ans pour un braquage, et toi deux jours seulement pour avoir tué ta famille !
Le second taulard :
-Bah oui... Je passe à la chaise électrique mercredi matin...

Publicité
Commentaires
J
Dommage, entre les deux le courant allait peut être passer . . .<br /> A+ L'AMI..
M
mdr, au moins c'est radical [heuu hum]
C
A bon, j'ai eu des craintes comme le 1er prisonnier
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité