Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
9 juillet 2009

Le curé verbalisé

Sur l'autoroute, un curé roulant à toute vitesse se fait prendre par le radar d'un hélicoptère de police. Un CRS l'intercepte au péage et commence à lui rédiger une contravention.
- Comment avez vous su que j'allais à plus de 180 ? Demande le prêtre énervé.
Sans quitter la contravention des yeux, le policier pointe le doigt vers le ciel.
- Ca m'étonnerait, rétorque l'homme d'église, LUI ne m'aurait jamais dénoncé !

Publicité
Commentaires
L
salut mon cher ami Bigou,<br /> <br /> elle est vraiment drôle ;-)<br /> <br /> bon courage pour ta journée de demain...<br /> <br /> je suis cassé pour ma part, j'y suis à 8h00 et je quitte à 20h00... je vais bien dormir cette nuit (enfin, j'espère)<br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
M
ba pas sûr, l'abbé, la preuve !!!<br /> <br /> gros bisous [Bisou]mon bigou et bonne soirée
H
Bonne journée l'Ami Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité