Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
15 juillet 2009

Un jeune belge oublié par ses parents sur une aire d'autoroute

1234809280Un adolescent belge de 17 ans a été oublié tôt lundi matin sur une aire d'autoroute alsacienne par ses parents, qui ont dû faire un trajet de 300 km en arrière pour récupérer leur fils, a-t-on appris auprès des gendarmes et du directeur d'une station-service.

Le jeune homme, qui était sorti du camping-car familial pendant la nuit de dimanche à lundi parce qu'il avait trop chaud, a expliqué qu'il avait dormi sur un banc du parking de l'aire d'autoroute de Battenheim (est de la France). A son réveil, peu avant 08h00, le camping-car était déjà parti, le laissant sur place sans argent et sans téléphone.

"Je suis tout seul, ils m'ont laissé", a déclaré le jeune homme au directeur de la station, Julien Farez, qui lui a offert le petit-déjeuner et prévenu les gendarmes. "Les parents avaient déjà roulé 300 km en direction de la Belgique", a déclaré le directeur.

Selon les gendarmes du peloton autoroutier de Sainte-Croix, le père, qui s'exprimait difficilement en français, n'avait pas réalisé qu'il avait oublié son fils quand il a été finalement contacté."Il était un peu gêné et très énervé, je me mets un peu à sa place, mais il a fait aussitôt demi-tour", a indiqué un responsable du peloton autoroutier. (belga/cb)

Publicité
Commentaires
H
...ai-je autre chose à ajouter que Ouais ' Ben non !<br /> Bonne journée mon ami Bigou
E
et voilà ce qui arrive quand on ne se dit pas "bonjour" le matin ! quelle idée !! le pauvre ado a vraiment dû se demander ce qui était passé dans la tête de ses parents !!!!
C
[G]Une histoire qui se termine bien. Il y a quelques années c'était avec une belle-mère. Bonne journé[/G].
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité