Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
26 juillet 2009

La grande braderie de Lille

Trois amis antiquaires, un allemand, un français et un suisse discutent à la grande brocante de Lille.
Le français se vante :
- Vous savez, je suis le meilleur brocanteur du monde. J'ai vendu un tourne-disque à un sourd.
- Ca n'est rien, déclare l'allemand. Moi, j'ai vendu une télévision noir et blanc à un aveugle.
- Vous êtes des petits joueurs, ajoute le suisse. Moi, j'ai vendu un coucou traditionnel à un Belge.
- Mais qu'est ce que ça a d'extraordinaire ?
- Je lui ai vendu les graines avec.

Publicité
Commentaires
V
[G]Et bien que la Braderie approche à grand pas, l'histoire va faire plaisir à Mickey [mdr]<br /> Il est dommage que Nanard ne soit pas là ;) (Nanard si tu nous lis), merci de donner de tes nouvelles <br /> <br /> Bien amicalement aux amis réunis<br /> <br /> Le veteran [:)][/G]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité