Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
28 juillet 2009

Pillule miracle

Un paysan discute avec son voisin.
- J'avais un gros problème avec mon taureau. Il était devenu impuissant. Alors le vétérinaire m'a donné des pilules. Au bout d'une semaine, le problème était réglé. T'aurais vu ça ! Il a niqué toutes les vaches puis il a sauté la clôture pour niquer celles du voisin.
- Ca m'intéresse ton histoire car moi aussi mon taureau a des problèmes. Ca s'appelle comment comme médicament.
- Bah je sais plus mais tout ce que je peux te dire c'est que ça a un bon gout d'orange.

Publicité
Commentaires
C
[G]Le paysan va sauter toutes les greluches du village à présent[/G] [mdr]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité