Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
1 août 2009

Pôle emplois

Un homme se rend au pôle emploi pour trouver un travail.
- Bonjour madame. Je m'appelle Christian, je suis alcoolique, déficient visuel, sans diplôme, j'ai des problèmes de dos, je n'ai pas le permis, et je viens vous voir car je voudrais vraiment trouver du travail.
- Oui bien sûr. Un poste de directeur ça vous va ? Vous aurez un salaire de 5000 euros mensuels, une secrétaire et 5 semaines de RTT. De plus vous bénéficierez de frais de représentation ainsi que d'une voiture de fonction.
- Vous vous foutez de ma gueule ?
- Ah ! C'est vous qui avez commencé

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité