Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
3 août 2009

Le préservatif

Un homme rentre dans une pharmacie :
- Bonjour. Je souhaite acheter une boite de préservatifs.
- Oui. Quelle taille ? Demande la pharmacienne
- Ben j'en sais rien.
- Comme ça ? Non ? Comme ça ? Non ?
- J'en ai aucune idée.
- Bon. On va faire autrement. Déshabillez-vous.
Le type s'exécute. Elle se met à soupeser l'engin et crie à son assistant qui est dans l'arrière boutique.
- Maurice, une taille 2 ... Non attends ! Une taille 3 ... Non attends une taille 4 ... Non ! Amène plutôt une serpillière !

Publicité
Commentaires
V
[G]Une petite histoire un peu limite sec sur les bords, mais qui finie très humide [mdr]<br /> <br /> Elle était prête depuis ce matin, j'ai du oublier de l'envoyer [Bravo]<br /> <br /> [bon ok]———&gt;Je sors <br /> <br /> Une bonne soirée à la famille <br /> <br /> Amitiés du veteran [:)][/G]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité