Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
26 août 2009

Sans faire de bruit, il est parti

Le 29 Janvier, je consacrais un article à Gilles Elbaz, ce doux utopiste et je vous faisais partager une playliste de ses chansons . Gilles s'en est allé tout doucement sans faire de bruit le 18 juillet dernier....
Télés et radios etaient bien trop préoccupées par la mort de Jackson ou la santé d'Hallyday pour consacrer la moindre minute à ce poète intimiste qui préférait la magie des petites salles de province à la folie du stade de France...

original

Adieux Gilles, et dans le pays d'ailleurs, je sais que les anges écouteront religieusement tes mots qui dénoncent les guerres, qui louent l'amitié ...

Découvrez la playlist Gilles Elbaz avec Gilles Elbaz

Publicité
Commentaires
L
bonsoir mon cher ami Bigou,<br /> <br /> bel hommage à ce chanteur, intime<br /> <br /> bien d'accord avec toi sur ton analyse...<br /> <br /> tu m'as bien fait rire avec ton commentaire du jour, sourire, ben oui ma playlist est pour les 30aires et un peu plus... <br /> nous n'avons pas le même public... <br /> mais c'est la différence qui est intéressante et on apprend toujours avec / chez l'autre ;-)<br /> <br /> bonne soirée et bonne nuit à toute la famille,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité