Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
27 août 2009

Voici les règles pour ceux qui n'ont rien à faire

- Ne pas l'avouer.
- Attendre sans impatience un ordre de travail, ne pas le provoquer.
- Ne pas emm… ceux qui travaillent effectivement, ne pas les jalouser surtout.
- Adopter une position de repos donnant à s'y méprendre une impression de travail.
- Rester décontracté et supporter sans fatigue apparente toute inactivité, aussi longue soit elle.
- Aimer le travail bien fait et pour cela ne pas hésiter à le laisser faire par des camarades plus qualifiés.
- On peut aimer le travail et lui préférer le repos : si certains ne savent pas travailler, d'autres ne savent pas rester sans rien faire.
- Ne souffrir d'aucun complexe pour se présenter au trésorier après un mois sans travail.
- Il y a beaucoup plus d'accidents de travail que d'accidents de repos.
- Le travail use, le repos rarement : économisons-nous.

CONCLUSION :
- Le travail est une belle invention, ne sois pas égoïste : Laisse le à tes copains.

Publicité
Commentaires
L
bonsoir mon cher ami Bigou,<br /> <br /> ça fait bien sourire, ça fait du bien en rentrant du travail ...<br /> <br /> je suis rentré énervé comme pas possible,<br /> seul : hé oui, mais en fait j'avais jusqu'à présent un adjoint qui donnait un coup de main, ben là "débrouille toi"!<br /> Je vais bien dormi cette nuit, enfin je l'espère<br /> <br /> j'espère que tu vas bien,<br /> <br /> bonne nuit à la famille,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
C
[G]Pour l'instant je rentre de ces critères[/G]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité