Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
1 septembre 2009

Un somnambule chute de 16 mètres

somnambuleRoumanie - Un somnambule ne souffre que de légères blessures après être tombé du quatrième étage de son immeuble en pleine nuit.
Marius Purcariu, 32 ans, a été retrouvé enveloppé d'un rideau sur le capot d’une voiture garée sous la fenêtre de sa chambre. Il a déclaré aux médecins qu’il n’avait aucune idée de la façon dont il était arrivé là : "Je me rappelle avoir éteint ma télévision et être allé me coucher autour de deux heures. Ensuite j'ai entendu du bruit et mon épouse criait mon nom par la fenêtre. J'estime être très chanceux".
Somnambule, Marius Purcariu est tombé du quatrième étage de son immeuble. Les médecins estiment qu'il a beaucoup de chance de ne souffrir que d'une fracture de la jambe ainsi que d'une côte cassée. Ils pensent que c'est parce que le corps du blessé était détendu au moment de la chute qu'il a eu la vie sauve.

Publicité
Commentaires
C
[G]Effectivement c'est un miracle[Ange][/G]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité