Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
8 septembre 2009

Quand la mariée pleure... de rire

Le mariage, c'est le plus beau jour de votre vie. Tout est réuni pour que l'instant soit magique. Le moment du grand "oui", tant redouté, met les mariés sous tension au point que parfois, la marié tombe en syncope ou que le couple bafouille pendant ses voeux.

Mais cette mariée-ci est inédite: au moment d'écouter religieusement son futur époux qui prononce ses voeux, la jeune femme explose littéralement de rire. Et avec un rire aussi communicatif, c'est l'église tout entière qui est prise par le même fou-rire.

Le prêtre, lui, semble moins amusé mais arrive à contenir la dispersion de ses "invités". L'homme explique: "J'en ai vu d'autres, et ce genre de situation, je gère!". Le marié, quant à lui, n'en a apparemment et heureusement pas tenu rigueur à sa jeune et drôle épouse.

Publicité
Commentaires
N
bon impossible de voir la vidéo!<br /> je reviendrais !a+
L
bonjour mon cher ami Bigou,<br /> <br /> alors là fou rire assuré! Ça fait un bien immense, , je regarde en boucle pendant que je t'écris ce commentaire! <br /> Je te souhaite un bon après midi,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité