Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
1 octobre 2009

Voyages ,voyages

Jean rencontre un de ses meilleurs amis.
- Alors les vacances cette année, c'était bien?
- Ouais, j'étais en Suisse !
- Et les Helvetes ?
- Les Helvetes ??? ouais, heu, ouais...
En rentrant chez lui, l'ami regarde dans son dictionnaire, Helvetes : habitantes de la Suisse, merde, je suis passé pour un con.
L'année d'après Jean rencontre de nouveau son ami.
- Alors les vacances cette année , c'était bien?
- Ouais, j'étais en Grèce !
- Et les Hellenes ?
- Les Hellenes ??? ouais , heu , ouais...
En rentrant chez lui, l'ami regarde dans son dictionnaire, Hellenes : habitantes de la Grèce, merde, je suis encore passé pour un con.
Une année passe, et Jean rencontre une nouvelle fois son ami.
- Alors les vacances cette année, c'était bien?
- Ouais, j'étais en Egypte !
- Alors et les pyramides ?
- Ah, m'en parle pas ... toutes des salopes !!!!

Publicité
Commentaires
N
et oui, c'est ça quand on est plutot mauvais en géographie<br /> bonne journée<br /> +5
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité