Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
5 octobre 2009

A l'enterrement, le pasteur était ivre

102279_plus_1000_personnes_assiste_obsequesLa scène se déroule en Suède. Dans l'église, l'heure est au recueillement. Une famille pleure un proche. Après les larmes, c'est l'effarement qui s'est affiché sur le visage des gens présents dans l'église. Le pasteur y a en effet fait une entrée fracassante: il titubait.

Complètement soûl, l'homme d'église a marmonné pendant une demi-heure. La famille n'a pas compris un mot de son discours. Emporté par l'émotion, le pasteur a ensuite baisé la main de la fille du défunt et a serré très, trop, affectueusement la petite-fille de 20 ans.

La famille ébranlée réclame 29 300 euros de dédommagements à l'Eglise de Suède ainsi que le remboursement des frais d'enterrement. "Maintenant, la première chose dont on se souviendra en pensant à notre proche, c'est que le pasteur était ivre".

Dé.L.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour l'Ami Bigou,<br /> <br /> Le pasteur c'est cuité pour mieux accompagner le défunt au funérarium si celui-ci s'est fait incinéré.<br /> <br /> Allez bonne journée à toi et aux tiens et à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
C
Il ira ce faire confesser pour pareil agissement. Bon lundi Jean-Louis.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité