Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
6 octobre 2009

L'accident

Au fin fond de campagne française, un parisien roule en voiture sur une petite route.
Au moment où celui-ci passe devant une ferme, un coq traverse devant son auto et… accident fatal, le coq est écrabouillé.
Le chauffeur s'arrête, s'approche de la pauvre bête aplatie, récupère les restes du gallinacé, puis rentre dans la ferme afin de trouver le paysan. Le conducteur est un peu gêné.
Il s'approche du propriétaire de l'animal et lui dit :
- Cher monsieur, je suis confus, je roulais sur la petite route et votre pauvre coq a traversé. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de m'arrêter, il est passé sous mes roues et il est mort. J'aimerais simplement le remplacer !
- Bah y'a pas de souci gamin, les poules se trouvent derrière la grange là-bas !

Publicité
Commentaires
H
...pend son futal au clou à côté d'çui du véto ?<br /> Bon Mercridi Bigou
C
[mdr] [G]il n'a plus qu'a faire cocorico [U][/U][/G]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité