Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
9 octobre 2009

Le petit Nicolas revu et corrigé par doux Douille (2)

44556333_pRebonjour... Je suis le petit Nicolas... Cette année, à l'école des Présidents, en géographie, on va encore faire plein de pays étrangers : l’Iran, l’Afghanistan, l’Israël, la Turquie et la Corse... Et en histoire de France on va étudier la Hongrie... Mais ça que je préfère, c’est la science naturelle... Quand on met des grenouilles dans du formol et qu’on les pique pour voir si elles n’ont plus de cerveau dans la moelle épinière... Cette année, y a plus assez de sous pour acheter des grenouilles, alors on va faire l’expérience sur François Fillon... Ou peut être sur Jean Louis Borloo mais c’est pas sur parce qu’on a voulu le conserver dans un bocal d’alcool mais il a tout bu !

Ca que j’aime aussi, c’est la polésie, je suis très, très, très fort... Tu voulais que je t’en dis une ? Tu VOULAIS ? Super...

Pourtant qu'elqu'un il m'a dit, que tu me zaimais encore. C'est quelqu'un que il m'a dit que tu me zaimais encore. Serait ce possible alors ?

Moi quand je serai grand je voudrais faire policier. Mais ma maman elle m’a dit c’est pas grave, si tu ne trouves pas un vrai métier, tu feras Président de la République !

Retrouvez Jean-Patrick Douillon sur Le coq des Bruyères ou encore sur son blog Jean-Patrick Douillon au quotidien et venez nombreux l'applaudir à La Rochelle, demain,  Samedi 10 octobre

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité