Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
2 novembre 2009

Les perles de Jacques Chirac

chirac1

Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir. Le Figaro (magazine, Février 1993)

Un chef, c'est fait pour cheffer. Le Figaro (magazine, 20 Juin 1992)

Buvons à nos femmes, à nos chevaux, et à ceux qui les montent. ( Marianne n°184, p.18 )

Pour moi, la femme idéale, c'est la femme corrézienne, celle de l'ancien temps, dure à la peine, qui sert les hommes à table, ne s'assied jamais avec eux et ne parle pas.

On ferait mieux de parler moins de la vache folle et plus de la presse folle.

Moi, je n'aime pas les voitures blindées parce qu'on ne peut pas ouvrir les fenêtres complètement. J'aime avoir le bras dans une fenêtre ouverte.

J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, vous comprenez désaltérer, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage.

Publicité
Commentaires
C
[G]Sacré Jacquot.[/G] [mdr]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité