Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
2 décembre 2009

Bienvenue dans le monde de la telephonie mobile

Client : A chaque fois que je touche le cul de mon mobile, il merde !


Client : Oui bonjour, voilà... j'ai un forfait de 2 heures...
Agent : Oui, ... ?
Client : Je voudrais savoir combien ça fait de minutes.


Client : Bonjour, je ne reçois aucun appel
Agent : Aucun ?
Client : Ben, non...
L'agent fait un diagnostic solide puis, pris d'un doute,
Agent : Avez-vous donné votre numéro à vos amis ?
Client : Ben non... je n'ai pas d'amis...


Client: Depuis qu'on est passé à l'heure d'été, vous n'avez pas remis mon mobile à l'heure !


Client : Bonjour ! ma carte sim est bloquée...
Agent : Tapez **05*
" TIP - TIP -TIUP -TIP " dans les oreilles de l'agent
Agent : Mais non ! ne tapez pas ce code sur votre poste fixe, mais sur votre mobile !!!
Client : Oui, mais mon mobile est éteint !
Agent : Allumez-le , alors...
Client : Je dois mettre ma carte, dedans ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité