Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
7 décembre 2009

Coincé dans les toilettes, il entame des chants de Noël

wc_ipTunbridge Wells, Grande-Bretagne – Un vieil homme coincé dans les toilettes d’un hôpital a averti les employés en chantant un chant de Noël. Il n'avait pas réussi à mettre le signal d'alarme en marche.
George Hudson, 80 ans, était hospitalisé pour une opération de la hanche lorsqu'il s’est retrouvé coincé dans les toilettes de l’hôpital.
"J’ai tiré le cordon rouge [de l'alarme] mais je n’ai eu aucune réponse. J’ai attendu un petit moment et lorsque j’ai commencé à avoir froid je me suis demandé ce que je pouvais faire pour attirer l'attention" raconte t-il. Noël approchant, M. Hudson s’est donc décidé à chanter l’Alléluia de Haendel. Avertis par la voix, les employés ont rapidement libéré le pauvre homme.
George, qui fait partie d’une chorale depuis ses 27 ans, n’en veut pas pour autant aux employés de l’hôpital. Il déclare même utiliser sa voix régulièrement pour obtenir ce qu’il désire.

Publicité
Commentaires
G
bien joué pépé....<br /> &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp;&nbsp; [Papy]<br /> maintenant une tite Marseillaise pour Ségo......[Oui]<br /> &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; [mdr]
M
le pauvre .....<br /> <br /> bonne journée mon bigou&nbsp;&nbsp; je pars 3 jours&nbsp; donc&nbsp; bisous pour 3 jours ..[mdr]
C
Bon reflexe Mr George Hudson&nbsp; [Papy]&nbsp;et prompt rétablissement. Bonne journée Sieur Bigou !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité