Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
14 décembre 2009

Recette contre la grippe

Mademoiselle Béatrice, l'organiste de l'église, était âgée dans les 80 ans et n'avait jamais été mariée.
Elle était admirée pour sa douceur et sa gentillesse envers tous.
Un après-midi, le pasteur l'appela et lui rendit visite dans sa petite chambre toute paisible. Elle l'invita à s'asseoir alors qu'elle préparait le thé.
Comme il était assis face à l'orgue Hammond, le jeune ecclésiastique remarqua un bol de verre sur le dessus de l'orgue. Le bol était rempli d'eau dans lequel flottait un condom!! Quand elle revint avec le thé et des biscuits, ils commencèrent à jaser.
Le pasteur essayait de résister à la curiosité mais n'y tenant plus, il lui dit: " Mlle Béatrice, je me demande ce que cela veut dire " en pointant le bol.
" Oh Oui! " dit-elle, n'est-ce pas merveilleux!! Je marchais dans le parc il y a quelques mois et j'ai trouvé ce petit paquet par terre.
Les instructions disaient de le placer sur l'organ, de le garder mouillé et que ça préviendrait ainsi d'étendre la maladie...Savez-vous que je n'ai pas eu la grippe de tout l'hiver?

Publicité
Commentaires
H
...c'est trognon comme tout :-)))Bon lundi Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité