Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
18 décembre 2009

Une bagarre à coups de salami dans un supermarché

salami_illustration_17342_w300Aix-la-Chapelle, Allemagne - Une bataille de salami dans un supermarché fait deux blessés. L'origine du litige ? Un caddie.
Les fêtes de Noël et de fin d'année approchant à grands pas, l'affluence dans les supermarchés et dans les centres commerciaux est en nette augmentation, rendant les clients de plus en plus nerveux et les caddies... de plus en plus rares. Les clients bagarreurs ont pourtant entre 24 et 74 ans, âge auquel on pourrait croire les querelles enfantines révolues, mais il n'en est rien pour ces quatre Allemands : après avoir tenté de dérober le dernier chariot à une femme, un retraité s'est pris un coup de poing par le petit frère de cette dernière.
L'histoire ne s'est pas terminée à cette rapide échauffourée puisque, après avoir repris ses esprits, notre retraité s'est mis à rechercher ses agresseurs (la femme de 35 ans, sa mère ainsi que son petit frère) dans tout le supermarché pour retrouver ce qu'il considérait comme étant son bien.
C'est au rayon des fromages que la véritable rixe s'est engagée : une mêlée à coups de salami et de morceaux de parmesan qui a forcé la police à intervenir. Trop tard peut-être, car deux personnes ont fini leur journée à l'hôpital pour soigner leurs blessures, mineures toutefois.

Publicité
Commentaires
M
Ca me fait penser à cette définition humoristique de Marc Escayrol :<br /> <br /> Salami loukoum : Spécialité orientale mélangeant charcuterie et friandise, servie aux visiteurs en signe de bienvenue <br /> <br /> allez, en voici quelques autres du même auteur pour la route :<br /> <br /> Sardines à l’huile: Animaux de compagnie particulièrement recommandés aux personnes qui aiment avoir un poisson rouge, mais qui ne supportent pas de le voir seul dans son bocal<br /> <br /> Café épouse Café : Mariage très arrosé<br /> <br /> Carême-bar : Friandise sans sucre pour l’avant Pâques<br /> <br /> Pouilly fumé : Vin qu’il est recommandé de consommer avec du saumon fuissé<br /> <br /> et sans rapport avec la gastronomie, il fait aussi dans le genre ‘faux journal’ :<br /> <br /> Le récital de chant donné hier soir à la Salle Pleyel a été le théâtre d’un crêpage de chignons entre la cantatrice et son accompagnatrice. La pianiste lui ayant donné le la au début du concert, la chanteuse ne le lui a pas rendu a prétendu à la fin du récital, prétextant l’avoir égaré.<br /> <br /> Le Ministère de la Culture a organisé un concours national qui a permis d’identifier le Français le plus érudit : il ignore seulement 7 mots du dictionnaire.<br /> <br /> Alors que son chat avait déjà sauté huit fois du sixième étage de son immeuble, Madame Michu ne s’était jamais inquiétée car l’animal était toujours retombé sur ses pattes. Elle s’était contentée de le réprimander, mais ne devinait pas le drame qui se cachait . En réalité, l’animal était dépressif. Avant-hier, en rentrant de faire ses courses, elle l’a retrouvé pendu dans l’entrée de l’appartement.<br /> <br /> Le niveau des élèves français en orthographe se dégrade de façon dramatique ; une enquête récente vient d’établir que la moitié des élèves du secondaire ne savent pas écrire correctement SNCF.<br /> <br /> Les 21 personnes qui ont battu le record de passagers d’une 2 CV n’ont pu être dégagées. Comme elles en avaient émis le souhait en cas d’échec, elles sont désormais exposées au Musée d’Art Moderne de Paris, dans la catégorie ‘compressions’.<br /> <br /> Sébastien Loeb joue décidément de malchance. Alors qu'il allait partir en week-end, il s'est garé en stationnement interdit, le temps d'acheter l'Equipe, et a constaté en regagnant sa voiture que celle-ci avait un sabot. Il a quand même réussi à rejoindre, épuisé et courbaturé, son lieu de week-end, car selon ses dires " au-dessus de 200 km/h, les vibrations provoquées par le sabot devenaient insupportables ".
C
[G]Et bien, qui aurait pourrait croire ça, om marche sur la tête. Bonne journée. Ici -3° et neige[/G]
H
...avec la nourriture, namého ! Peuvent pas prendre les couteaux du boucher.<br /> Bon vendredi l'ami Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité