Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
11 janvier 2010

Raison inconnue

C’est un suisse qui rentre chez lui le soir et sa femme lui dit :
- Dis tu sais aujourd’hui y a un type qui est venu
- Ah oui et qu’est-ce qu’il a dit ?
- Rien il est entré et m’a attrapé
- Ah oui et qu’est-ce qu’il a dit ?
- Rien et il m’a enlevé mes vêtements
- Ah oui et qu’est-ce qu’il a dit ?
- Rien il m’a prise par tous les bouts
- Ah oui et qu’est-ce qu’il a dit ?
- Rien et après il est reparti
- Ah oui et qu’est-ce qu’il a dit ?
- Ben rien du tout
- Mais alors on saura jamais pourquoi il est venu !!!

Publicité
Commentaires
H
... journée Bigou qu'j'ai oublié[mdr]
C
Moi je sais, mais je ne le repéterais pas au mari Suisse. Je suis pas un mouchard. (le type c'est peut-etre moi)[mdr] rire
H
...un Bourbine<br /> Non çui qui pose les questions
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité