Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
23 janvier 2010

Simplet

Un gars rencontre le simplet du village qui a un grand sourire aux lèvres :
- Alors Julien, pourquoi as tu l'air aussi heureux ?
- Ben, tu sais que j'habite près de la voie de chemin de fer et cette nuit en rentrant chez moi à pied j'ai trouvé une nana ligotée sur les rails, comme dans les films !
- Non, tu rigoles ?
- Pas du tout, je suis très sérieux, je l'ai détachée et je l'ai emmenée à la maison et bref, on a baisé toute la nuit : en levrette, position du missionnaire, dessus, dessous devant derrière, c'était trop !
- T'en as du bol, et dis-voir, ... elle t'a fait une pipe ?
- Ben non, j'ai pas retrouvé la tête !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité