Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
14 février 2010

Le mot du jour

Après quelques jours de migraine qui m'ont forcé au silence, j'aimerais à l'occasion de cette Saint Valentin vous faire partager une chanson qui pour moi est la chanson d'amour... une chanson à chanter sans modération.

Et malgré toutes les aneries qui vont suivre ce billet, je souhaite à tous les amoureux une très belle Saint Valentin. A demain pour une nouvelle page de l'almanach.

Publicité
Commentaires
V
[G]Désolé pour hier, mais la journée a été la plus merdique que j'ai connue depuis longtemps...<br /> Cette nuit a été convenable sans plus et de la neige au réveil alors que madame doit se mettre en route pour l'égocentrisme d'un fou [bouillir]<br /> Rien de nouveau, sinon un jour de solitude de plus et de moins en moins envie de rester à la lucarne [Triste ouin]<br /> <br /> J'espère que tes migraines t'ont lâchées un peu et que ça va mieux !<br /> <br /> Excellente journée et bon appétit,à tantôt l'ami<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [Papy][/G]
L
bonjour mon cher ami Bigou,<br /> <br /> Bonne St Valentin ;-) <br /> <br /> content de lire que tu as l'air d'aller mieux,<br /> une belle chanson, et un très beau texte d'Aragon <br /> <br /> la journée est, et sera froide, même si le jour se lève plus tôt,<br /> <br /> bon dimanche à toute la petite famille,<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité