Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
20 mars 2010

Dis maman c'est qui le monsieur ?

Pas plus tard qu'hier, j'aidais les papas à répondre à la question embarrassante " Dis papa, comment on fait un enfant ? ". Aujourd'hui, mesdames, c'est à vous que je veux venir en aide avec cette question non moins embarrassante que ces foutus mioches ont le chic de poser : "Dis maman, c'est qui le monsieur qui vient te voir quand papa est au travail ??"

Réponse permissive : Je suis contente que tu me poses cette question. Elle m'indique que tu abordes un cap important de ton développement psycho-affectif. Tu es grand maintenant, tu peux comprendre que tu as intérêt à la fermer, sinon maman te donne une grande baffe, compris ?

Réponse stricte : C'est le révérend père Riquet, mon confesseur !!

Réponse fusionnelle : C'est rien mon grand, c'est rien. Ecoute, j'ai une bonne idée : ce sera notre secret d'accord ? Tiens voilà 50 euros. Si tu ne dis rien à papa, tu auras encore 50 euros la semaine prochaine.

Réponse énervée : Vous êtes tous contre moi dans cette maison où quoi ? Ecoute moi bien, si tu parles de ça à ton père, c'est la pension !! vu ?? Chez les Jésuites !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité