Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
24 mars 2010

Les apotres

Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque ses apôtres pour une réunion d'urgence. Sujet : la trop forte consommation de drogue sur terre.
Apres avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que pour régler le problème, ils doivent d'abord goûter les drogues eux-mêmes. Il est donc décidé qu'une commission aille sur terre afin de collecter les différentes drogues. Deux jours se passent, et les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis. Jésus attend à la porte et demande au premier :
- Qui est là ?
- C'est Paul !
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as tu ramené Paul ?
- Haschisch du Maroc.
- Très bien mon fils, entre!
- Qui est là ?
- C'est Marc !
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as tu ramené Marc ?
- Marijuana de Colombie.
- Très bien mon fils, entre !
- Qui est là ?
- C'est Mathieu !
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as tu ramené Mathieu ?
- Cocaïne de Bolivie.
- Très bien mon fils, entre !
- Qui est là ?
- C'est Jean !
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as tu ramené Jean ?
- Crack de New York.
- Très bien mon fils, entre !
- Qui est là ?
- C'est Luc !
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as tu ramené Luc ?
- Speed d'Amsterdam.
- Très bien mon fils, entre !
- Qui est là ?
- C'est Judas !
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as tu ramené Judas ?
- Police !!! Bande d'enculés !!! Tous contre le mur, les mains la tête !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité