Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
25 mars 2010

Ces choses à éviter quand on n'est pas un chien

media_xl_3629375Le savoir-vivre, ça s'apprend. Aujourd'hui, certaines valeurs vieillotes se perdent, les libertés évoluent, les tabous disparaissent petit à petit mais attention à ne pas dépasser la limite du raisonnable.

Certains comportements sont réservés aux animaux comme le souligne cette vidéo hilarante qui fait le tour du net depuis quelques jours. Dans cette séquence intitulée "ce que l'on ne peut pas faire quand on n'est pas un chien", un individu nous montre comment il ne faut absolument pas se comporter à moins d'être un toutou. (CB)

Publicité
Commentaires
M
mouais mdr un chien est un chien mais ici chez nous on les considère comme des amis fidèles et même que ils me piquent ma place sur le canapé [:s]..bisousss
L
bonjour mon cher ami Bigou,<br /> <br /> le commentaire de H-IL me fait bien rire...<br /> ils sont complètement déjantés oui! humour décalé, ça m'a fait bien rigoler ...<br /> <br /> bonne journée mon cher ami Bigou,<br /> la pluie est de retour! <br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
H
...c'est pas l'mot juste, débile irait mieux<br /> Tout bon jeudi l'ami Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité